Golden State Warriors Discount pas cher Maillot NBA enfin vengeance. Dans les finales très attendus dans une répétition de la guerre, les Warriors à la maison à 126-91 victoire sur les Cavaliers de Cleveland. En fait, la première moitié du jeu sur les Warriors avec un flot de victoire offensive a établi que le point culminant de la moitié de front d'onde est encore plus impressionnant.

 

Section 2 minutes à gauche, les Warriors a déclenché une vague d'offensive, ils ont joué un petit pic 12-0 à nouveau ouvert le score. Chevalier alors besoin de répondre en attaquant l'adversaire, comme le chef d'équipe LeBron - James a dû se lever pour attaquer l'adversaire, et les Warriors sont très claires, pour empêcher la mort de James.

 

10,7 secondes au deuxième trimestre lorsque James dribble prêt à prendre Durant après immersion, Durant Maillot NBA All Star

, puis ne donnent pas facilement dans la poursuite derrière lui, quand James a tiré, Duran spécial étendent le long bras de la couverture de la balle. Diriger le panier après James avait rebonds offensifs puissants le ballon en jeu prêt, lorsque son côté du mal à sauter à nouveau vert casquette. 2,9 secondes Neizhanmusi mangé deux blocs, ce qui rend les fans Oracle Arena immédiatement excité.